Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
23 novembre 2022

Mini cadre par Claire Scrap At Home

Bonjour à vous,
Je vous propose aujourd'hui un mini cadre devoilant une scenette tout en douceur.
Le cadre fait 10x10cm et a une profonduer de 2cm ce qui permet de jouer avec le 3D!!
J'ai bien evidemment, utilisé les papiers de la collection So Magic ainsi que les étiquettes.
J'ai découpé la petite figurine sur le papier de présentation de la collection , vous le savez en scrap rien ne se perd et tout est utilisable:!!
En fond j'ai positionné des feuilles du dies feuillages de la collection So Nature et a parsemé de ci de là des fleurs détourées dans les étiquettes.
Le détail final est le magnifique noeud rose qui provient du dies de la dernier collection
Un petit cadre qui pourrait étre offert ou accroché au sapin ! Comme bon vous semblera!! ;o)
Je vous souhaite une belle journée, qu'elle vous soit inspirée et créative
Claire
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité