Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
11 mars 2021

Page "Frimousse" par Michelle

sokai frimousse

 

Bonjour!

Enfin, j'ai eu le temps d'utiliser cette collection au féminin!

Je parle de la collection "So'BB" avec laquelle j'ai pu réaliser un cadre et une carte plutôt dans un genre pour "garçon" précédemment.

Mais ces papiers peuvent vraiment être dans tous les thèmes!

Le papier fleuri est vraiment très beau et pour aller avec, j'ai choisi un portrait noir et blanc de ma choupette.

Petit zoom sur un détail:

frimousse 2

Et un arc-en-ciel sur une page c'est top non?

frimousse

Les petits mots doux sur fond blanc sont à découper dans une planche de la collection.

Voilà pour aujourd'hui...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes commentaires sont toujours à propos! Tu as très bien résumé et je te remercie pour tes compliments. <3<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
C'est très joli avec le choix de cette photo, plutôt femme, et la mise en valeur avec cette collection assez enfantine, qui résume assez bien l'impression que nous donnent nos filles quand elles grandissent. Elles Sont de jolies petites femmes en devenir ! Bises
Répondre
M
Très belle page avec un super assemblage de papiers et c' est vrai que c'est top cet arc-en-ciel ! 😀
Répondre
Publicité