Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
24 décembre 2020

Joyeux Noël !

Bonjour,

j'espère de tout coeur que tout va bien chez vous et que vous allez pouvoir fêter Noël avec vos proches. J'ai voulu une carte optimiste et humoristique pour ce réveillon de Noël : pas de soucis, les Mignons sont de sortie !

J'ai scrapé une grande enveloppe qui laisse dépasser les Mignons, tête en bas ou sur le côté.

Les voici en photo.

2020-So-Déc-Carte 9-2

2020-So-Déc-Carte 9-3

2020-So-Déc-Carte 9-4

Et voici l'enveloppe dans son entier.

2020-So-Déc-Carte 9-1

Je vous souhaite un Joyeux Noël !

Gwen, à propos de scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore et j'espère que tu as passé un bon Noël ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est géniale et pleine d'humour !!!! Bises et Joyeux Noël
Répondre
L
Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! J'adore!!!!!! Bons réveillons
Répondre
Publicité