Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
3 décembre 2020

INVITEE CREATIVE COLLECTION MOMENTS D'HIVER

Bonjour

Aujourd'hui laetti Boo vous propose un duo de cartes avec la collection Moments d'hiver 

LAETTIBOO3

LAETTIBOO5

LAETTIBOO6

LAETTIBOO7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces cartes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Qu'il est beau ce duo, j'adore !
Répondre
M
2 très belles cartes ! Je craque pour celle avec le fond encré assorti aux papiers et les belles découpes !
Répondre
S
C'est superbe ! J'adore le contraste apporté par les fines touches de noir sur la première carte, et ce die flocon sur fond encré est à tomber sur la deuxième carte ! Bises
Répondre
Publicité