Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
4 novembre 2020

automne et douceur par Marianne

Voici une petite page toute douce où je tente une colorisation de tampons.

Bien que j'adore le rendu sur les nmbreuses réas que je vois utilisant cette technique, je ne l'ai encore jamais vraiment tentée... Et je ne sais pas, du coup, si je suis satisfaite... 

Le mélange découpes dies et tampons colorisés me faisait de l'oeil, et cette collection "So Fall" s'y prête à merveille

 

Sokai - page SoFALL - 4 nov 2020

 

en quelques zooms : 

 

DSC_1702

DSC_1703

DSC_1704

 

 

les produits, papiers, tampons et dies sontde la collection "So Fall" :

@ tout bientôt et prenez soin de vous... le cocooning ce n'est pas mal en cette saison :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page avec cette colorisation légère ! <br /> <br /> Et la mise en page m'en rappelle une autre que j'ai eu à lifter en octobre et qui est toujours en attente !
Répondre
S
Ta page est vraiment très jolie avec cette colorisation délicate. Tu n'es juste pas habituée, mais cela te va très bien aussi ! BIses
Répondre
Publicité