Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
1 octobre 2020

HAPPY par Michelle

sokaï 1

 Bonjour!

Depuis quelques jours vous pouvez voir quelques réalisations toutes splendides avec cette toute dernière collection de papiers.

Elle est magnifique et tellement complète!

Aujourd'hui, je vous montre ma première réalisation en So'Fall.

J'avais très envie de donner une ambiance un peu féminine et pepsy à ma page!

Après quelques détourages de motifs, j'ai combiné les papiers entre eux:

sokaï 2

 Ma page suivante sera très automnale... mais j'ai envie aussi d'une page avec mon petit neveu dans les tons de son anniversaire... comme quoi, tout est possible avec ces papiers!

Et vous, qu'allez-vous scrapper?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page et tu t'en es donné à cœur joie avec ces nouveaux papiers que tu as magnifiquement agencés !<br /> <br /> J'ai reçu ma commande hier ! Youpi !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est un petit bijou de fantaisie et de féminité, tout comme tu le voulais ! Bises
Répondre
Publicité