Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
8 septembre 2020

Carte d'anniversaire en So'Garden

Bonjour,

j'utilise très souvent le chat en le détourant. Pour une fois, j'ai eu envie de le laisser sur sa demie lune. J'ai fait un fond à l'aquarelle en mélangeant deux teintes. Puis j'ai tamponné en rose la fleur de la planche "You & Me".

J'ai ensuite tamponné en Versafine noire le chat et la lune (planche "Mon jardin secret"). Je l'ai aquarellé, sauf le chat. J'en ai tamponné et détouré un autre, puis colorié au feutre, de façon à pouvoir le mettre en volume sur mousse 3D.

2020-So-Sept-Carte-1

J'ai ensuite tamponné mon sentiment "Joyeux anniversaire", pioché dans la planche "365  jours".

Pas de papier, pas d'étiquette, j'ai juste joué avec les encres et les tampons en laissant la part belle à ce si joli et poétique tampon.

Voici la carte dans son entier.

2020-So-Sept-Carte-2Amusez-vous !

Gwen, à propos de scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie tache à l'aquarelle pour mettre en valeur ce beau tampon et j'adore les couleurs !
Répondre
C
Super jolie !
Répondre
S
C'est un véritable plaisir de suivre tes explications en admirant ta carte, et il n'y a pas que le tampon chat qui est poétique : ton scrap l'est tout autant ! Bises
Répondre
N
Superbe ta carte! Merci pour tes explications.
Répondre
Publicité