Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
16 juillet 2020

Le temps qui passe... une page par Michelle

le temps

 

Bonjour!

C'est toujours une histoire de temps dans nos albums... et finalement on essaye de le retenir avec nos photos!

J'adore toujours ces vieilles portes et ça ne rend jamais en photo ce que je vois... pas grave, je continue! lol

Ici, ce sont les papiers de la collection So'Folk qui ont servi à la mise en page.

le temps1

 

J'ai ajouté un peu de tampons, des pochoirs en fond et des petits détails en métal.

Les feuillages sont découpés dans les papiers Sokaï.

Voilà!

Je vous souhaite bon scrap et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça rend très bien et les textes choisis sont juste parfaits pour cette photo ! J'aime beaucoup cette page et son message. Bises
Répondre
Publicité