Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
2 juillet 2020

Deux cartes en So'Leil Levant par Soph'Finette

Bonjour,

 

Entre le soleil qui se fait plus présent et la fin de l'année scolaire qui s'approche à grands pas, la période estivale est plus proche que jamais !

C'est pourquoi j'ai décidé de vous emener en voyage avec la collection So'Leil Levant.

Voici une première carte, mélange de patouille légère et de motifs détourés :

Sokaï - Carte avril 2019 (1)

Sokaï - Carte avril 2019 (2)

 

Et voici une seconde carte, à partir des jolis lampions détourés, agrémentés de quelques découpes, et tampons texte, ainsi que d'une étiquette :

Sokaï - Mai 2019 (4)

J'espère que cette escapade vous aura plus.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Bises

Sophf'Finette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très belles cartes japonisantes ! Tu as bien exploité cette jolie collection ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
voici deux cartes magnifiques et bien dépaysantes, j'adore !
Répondre
Publicité