Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 juillet 2020

"Make a wish" par Michelle

make a wish

 

Bonjour!

Comment allez-vous?

Dans la dernière collection de papiers "So'Spécial", il y a un fond de page tellement élégant... il est dans une teinte rose et présente un magnifique  ensemble de fleurs. J'ai voulu détourer entièrement ces fleurs pour les poser sur un autre papier en décoration autour d'une photo.

D'autres feuillages verts ont aussi été détourer dans un autre papier... bref, cette page est une histoire de ciseaux!!!

Je l'ai réalisée pendant le confinement et j'avais tellement envie de nature et de me promener dans mes petits coins habituels...

Il fallait mettre à l'honneur la beauté de notre petit monde!

Je vous souhaite bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique photo superbement encadrée avec toutes ces fleurs détourées ! J'adore !
Répondre
S
Ta page est une réussite, tu as fait une superbe écrin fleuri à ce joli coin de verdure, ta page fait tout simplement rêver ! Bises
Répondre
Publicité