Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
11 juin 2020

Une page en So'Spécial par Sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente une page en So'Spécial avec mes jeunes amoureux.

Je trouve que cette collection leur va comme un gant...

SOKAI - 11-06-2020 (1)

J'ai encore joué avec les dies pour lesquels j'ai complétement craqué !

SOKAI - 11-06-2020 (2)

Et les papillons de la collection So'Garden sont également parfaits pour une touche de légéreté.

SOKAI - 11-06-2020 (3)

Et  vous quels sont vos produits préférés ?

Je vous souhaite une belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta page et tellement douce avec cette jolie couleur vert d' eau que tu as appliquée sur ce beau papier de fond !<br /> <br /> Parfait pour mettre à l' honneur tes amoureux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité