Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
28 mai 2020

Page "c'est ça l'amour" par Claire

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose une page plutôt clean and simple dans la superbe collection So Garden

En fond le papier #4 feuillages noir et blanc, au centre le papier #1 matté du papier #3

page - c'est ça l'amour - collection So Garden- matrice- claire scrap at home- sokai

 

J'ai associé à mes photos carrées les cadres des planches d'étiquettes , et j'ai parsemé de mots doux

J'ai détouré plusieurs embellissements de ces mêmes planches, un peu de volume , quelques taches à partir du tampon du même nom , de la couture bien sur !

Quelques zooms :

page - c'est ça l'amour - detail #1-collection So Garden- claire scrap at home- sokai

page - c'est ça l'amour - detail #2-collection So Garden- claire scrap at home- sokai

 

La collection est disponible ici

Je vous souhaite une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page toute jolie pour un sourire absolument craquant ! Bisous
Répondre
B
bjr, très belle...
Répondre
Publicité