Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
26 novembre 2022

Page de Claire Scrap at Home {#Elya}

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page avec tout ce que j'affectionne en scrap !

page #elya-m- collection so'magic-sokai-claire scrap at home

Le mot d'ordre XXL : photo en XXL, titre en XXL, douceur en XXL grace à la collection So'magic.

J'ai imprimé ma photo en format A3, un cadre à partir du papier étoilé bleu et en fond le papier bois ,de l'ancienne collection So'BB.
Je me suis régalée à embellir chaque lettre du prénom d'Elya des jolis doudous, de fleurs et de feuillages

page #elya-detail#2m- collection so'magic-sokai-claire scrap at home

page #elya-detail#3m- collection so'magic-sokai-claire scrap at home

page #elya-detail#4m- collection so'magic-sokai-claire scrap at home

En haut à droite, j'ai crée un embellissement à partir des étiquettes à détourer, du mot tamponné Magique, des fleurs et feuillages, le tout posé sur le die esperluette, quelques gouttes de nuvo.

page #elya-detail#1m- collection so'magic-sokai-claire scrap at home

Passez une belle journée, un bon week end, qu'il vous soit créatif ;o)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité