Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
21 mai 2020

Une page !

Bonjour,

et oui, vous ne rêvez pas, j'ai fait une page ! Je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'exercice, je ne sais pas quoi faire de tout ce papier, j'aime les petits formats. Mais parfois, j'ai une envie subite et hop ! Et là, il faut dire que les papiers de cette collection sont à tomber et que j'avais très envie de mettre en valeur celui avec les grosses fleurs.

2020-So-Mai-Page 1

Elle est toute simple. J'ai juste découpé certaines des grosses fleurs pour les mettre en relief sous la photo, bricolé un amas de fils de couleurs et maté la photo.

2020-So-Mai-Page 2

2020-So-Mai-Page 4

 

A vous de jouer avec ces si jolis papiers !

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu devrais faire des pages plus souvent ! :-)<br /> <br /> J' adore ta page clean avec ces belles fleurs découpées qui donne du relief et la couture irrégulière sur le pourtour ! Et ces papiers sont vraiment beaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup l'idée de mettre en relief certaines fleurs et l'amas de fils de diverses couleurs ! Bises
Répondre
Publicité