Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
14 mai 2020

Une page de SophFinette selon le Sketch de 6àlamaison

Bonjour,

 

Sur Sokaï le groupe, Marianne (6àlamaison) nous a proposé ce superbe sketch auquel je n'ai pas su résister :

Challenge - Défi 3 - Sketch Marianne 03-2020

 

Voici ma page pour l'illustrer :

SOKAI - 14-05-2020 - Sketch Marianne (1)

 

La collection So'Leil Levant est parfaite pour ma série de photos du Festival des Lumières :

SOKAI - 14-05-2020 - Sketch Marianne (3)

J'ai réalisé mon fond aux distress et aux pochoirs, avant d'y ajouter quelques tampons en ton sur ton, puis à la Versafine noire.

Quelques étiquettes textes et tampons détourées complètent ma page.

SOKAI - 14-05-2020 - Sketch Marianne (2)

Passez une très belle journée, bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page et effectivement cette collection était tout à fait appropriée pour ta photo ! :-) Bravo Sophie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bjr, c'est trop beau...
Répondre
F
Bravo à SophFinette, ta page est superbe !
Répondre
Publicité