Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
27 avril 2020

Love you

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de revenir vers vous avec ma première parge réalisée toute en So'Spécial !

Cette nouvelle collection est SUBLIME.

J'ai donc décidé de commencer par une page, avec comme sujet ma fille, Anaïs.

Cette photo a été prise à Paris par une jeune photographe.

20200426_172731

 

J'ai choisi un fond blanc avec une partie du papier #5 que j'ai déchiré et du calque, également déchiré.

Tout le long du calque, j'ai tamponné à la versafine grise le clear "Jour unique".

20200426_172903

Sous ma photo, j'ai positionné les cadres que j'ai détourés dans la planche d'étiquettes et avec de la mousse 3D j'ai placé le mot "carpe diem" de la planche de mots.

J'ai rajouté des pivoines qui font parties de la planche clears "L'amour est précieux" préalablement embossées à chaud sur du calque et détourées et le feuillage découpé dans le papier #2.

20200426_172810

Dans un des petits cadres, j'ai tamponné le clear "Love you" qui fait parti de la planche de clears "Histoire d'amour".

20200426_172820

20200426_172834

 

Voilà, j'espère que cette page vous aura plu !

A très bientôt.

 

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique Elisa! J'adore!!! Quelle douceur se dégage de ta page et de cette magnifique photo de ta superbe fille! J'en profite pour te dire que je ne reçois plus les notifications à ton blog 😥
Répondre
M
En moins bien, j' aurais dit comme Sophie ! Hi ! Hi ! J' adore la douceur de ta page et ce papier effet bokeh !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Elle est magnifique cette page, tu as su magnifier cette photo avec la douceur de cette collection, renforcée encore par l'utilisation d'encre grise et de calque. C'est sublime ! Bises
Répondre
Publicité