Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
25 mars 2020

Des étiquettes pour les bocaux

Bonjour,

pour se changer les idées, je propose de scraper des bocaux, en leur attachant une jolie étiquette. Au dos, j'y ai mis le nom de l'ingrédient et la durée de cuisson. On peut varier la taille : ici 5x8cm, mais ça peut être plus petit si votre bocal est petit. Je pense que l'on fait tous attention à réduire nos emballages. Alors rendons-nous les choses agréables: un peu de couleur dans la cuisine !

J'ai déchiré deux sortes de papiers (chouette, on utlise les chutes) que j'ai collées sur un papier kraft ondulé. Mais n'importe quel support un peu épais fera l'affaire. J'ai choisi la collection So'leil levant car j'ai du rouge et du bleu dans ma cuisine.

2020-So-Mars-Bocal1

Puis j'ai tamponné et détouré des motifs dans le thème de la cuisine : les tampons bocaux et le tampon boîte de conserve, parfaits ici !

2020-So-Mars-Bocal2

2020-So-Mars-Bocal3

 

Tampons transparents - POT DU BONHEUR - Sokai France SAS

Tampons transparents de qualité photopolymère, très résistant, ils offrent une grande finesse de motif ; leur composition résistante aux UV évite le jaunissement et leur surface plus poreuse que le silicone assure une très bonne accroche de l'encre. pour : scrapbooking, carterie et loisirs créatifs. Format de la planche : 8x5cm.

https://www.sokaifrance.com

 

Tampons transparents A CONSERVER - Sokai France SAS

Planche de Tampons transparents à utiliser sur un bloc acrylique. Tampons aux motifs fins. La combinaison des mots vous permet de personnaliser vos propres messages.

https://www.sokaifrance.com

J'ai aussi joué avec les bols et fleurs de la collection So'leil levant.

2020-So-Mars-Bocal4

 

Tampons transparents - SO'leil Levant - Sokai France SAS

Tampons clear SO'leil LevantPlanche de 16 tampons Dimensions de la planche 10x15 cm. A utiliser avec un bloc acrylique vendu séparément.

https://www.sokaifrance.com

 

J'ai superposé tous mes détourages et hop, voilà des jolies étiquettes parfaites pour orner mes bocaux.

A vous de jouer ! C'est une activité facile à faire avec les enfants. A vos chutes !

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes étiquettes sont toutes jolies et doivent agréablement égayer ta cuisine. Ça donne tout de suite envie de se mettre aux fourneaux ! Bisous
Répondre
A
merci, une très bonne idée pour nous occuper pendant ce confinement<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles avec un combo que j' aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité