Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
26 février 2020

Dire merci avec la collection Parlez-moi d'amour

Bonjour,

j'avais besoin de cartes pour dire merci et j'ai choisi la collection Parlez-moi d'amour.

KIT de papiers Parlez-moi d'Amour - Sokai France SAS

KIT composé de 6 papiers recto/verso dont un avec des étiquettes. papier de haute qualité texturé de 250g. Papier de format A4

https://www.sokaifrance.com

J'adore ces papiers épais, tellement agréables à travailler. J'ai détouré des motifs : bocaux, fleurs, feuillages. Et j'ai choisi de réaliser des cartes carrées 10x10cm, où tout est centré.

2020-So-Fév-Cartes-2

2020-So-Fév-Cartes-3

Le mini tampon "Merci du fond du coeur" est parfait pour cette occasion. Sur une des cartes, j'ai tamponné directement le cadre sur le papier de fond.

2020-So-Fév-Cartes-4

On y trouve aussi les fleurs et le chat de So Garden. Un bout de ruban, quelques gouttes d'encre et le tour est joué.

A vous de jouer avec ces jolis papiers ou ce tampons "Merci".

2020-So-Fév-Cartes-1

Gwen à propos de scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies cartes pour exprimer sa gratitude ! J'adore ! Bravo Gwen !
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes pour remercier ! Elles sont toutes adorables et c'est toujours un plaisir de voir ce joli chat sur tes créations :) Bises
Répondre
Publicité