Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
19 février 2020

Fanion par Claire

Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens vous proposer aujourd'hui de customiser un fanion en tissu.

 

 

fanion special - collection Douceur D'Hiver- vue de face - matrice - claire scrapathome - sokai

 

Je me suis servie de ce fanion comme gabarit afin de découper mes papiers de la collection "Douceur d'hiver", je les ai cousu entre eux, un peu rehaussés !

fanion special - collection Douceur D'Hiver- detail #1 - matrice - claire scrapathome - sokai

 

Agrémenté de découpes et d'étiquettes, d'un petit renard de la dernière collection So Folk qui va parfaitement à ces tons doux

J'ai placé une photo de format 10x10

fanion special - collection Douceur D'Hiver- detail #2 - matrice- claire scrapathome - sokai

 

 Voilà j'espère que vous aurez envie de travailler sur un format différent de nos 30x30 carrés !!!

Passez une belle journée créative 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et tellement original ce changement de support ! Bises
Répondre
F
C'est une excellente idée ce fanion et c'est superbement réalisé ! bravo !
Répondre
Publicité