Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
11 février 2020

Amsterdam

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous retrouve pour une deuxième page avec la collection So'Folk.

Après l'Italie c'est à Amsterdam que je vous emmène, je voulais mettre à l'honneur ses maisons  très particulières.

Je tiens à préciser que la photo sur ma page, est une photo prise sur Pinterest.

20200209_150030

Une composition avec le papier #1 et #4 pour encadrer la photo.

Un bazzil blanc pour y apporter de la luminosité.

J'ai choisi d'y tamponner des phrases de plusieurs planches clears avec 3 couleurs d'encres différentes  (gris, bleu marirne et noir).

 

20200209_144603

Comme dans mes précédentes pages, j'ai encré sur du papier aquarelle plusieurs motifs, ici se sera (maisons, feuillages, feuilles, tulipes) que j'ai colorisés à l'aquarelle puis détourés et mis en scène.

20200209_144639

J'ai découpé des cadres de la collection So'Folk et des mots.

20200209_144651

Merci pour votre visite, j'espère que ma page vous aura plu !

Je vous dis à très bientôt.

 

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo est superbe et ce sont tout à fait les papiers qui lui convenaient ! <br /> <br /> J' adore la mise en page et ces beaux détourages colorisés .Bravo !
Répondre
S
Ta page est superbe, la photo s'accorde à merveille à cette collection et le travail de détourage et colorisation est parfait ! Bisous
Répondre
Publicité