Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
29 janvier 2020

Lac de Côme

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma toute première création avec la nouvelle collection So'Folk...une collection sublime avec des tons que j'aime.

J'ai décidé de vous montrer qu'avec cette collection vous pouvez tout à fait scrapper des photos de vos vacances comme ici, j'ai choisi un coucher du soleil sur le Lac de Côme, photo prise lors de notre séjour en Italie l'été dernier.

Les tons de rose, bleu nuit m'ont beaucoup séduit pour réaliser ma page.

 

20200126_173153

J'ai détouré des cadres, une maison, un renard, des étiquettes et des mots de la collection So'Folk.

 

20200126_173217

J'ai habillé le haut de ma page avec différents papiers de la collection et du calque pour adoucir un peu plus le tout.

Sur une feuille aquarelle,  j'ai appliqué des feuillages, feuilles, fleurs, papillons et colorisés le tout. (clears : mon jardin secret ; you & me ; sweet home, instants choisis).

Une fois détouré j'ai tout mis en scène.

20200126_173233

Sur mon fond de page j'ai appliqué le tampon (nuage de taches) avec la versafine grise et relevé avec le tampon feuille de la planche (instants choisis) à la versafine noire.

 

20200126_173254

J'espère que cette adaptation de la nouvelle collection vous aura inspirée.

A très bientôt avec une nouvelle réalisation.

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page avec une magnifique photo ! Bravo ! <br /> <br /> Et de plus en plus envie de craquer pour cette collection ! :-)
Répondre
S
Ces tons sont justes parfaits pour ta photo, et quelle mise en page sublime ! Bises
Répondre
F
quelle page superbe ! ça donne envie d'y aller ! bravo !
Répondre
Publicité