Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
9 décembre 2019

EQUIPE CREA//SOPHIE.B//DECO

Bonjour

C'est à mon tour de vous montrer une réa 

j'ai chois de faire un petit cercle à broder et de m'amuser avec la collection Douceur d'Hiver et les nouveaux petits tampons !

Ce petit cercle est accompagné d'un autre, que je vous montrerai plus tard !!!!

a

b

c

 

 

 

Tampons transparents - JOLIE PLANTETampons transparents - POT DU BONHEUR

Belle soirée à vous et bon scrap !

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et superbes détourages ! Bravo !<br /> <br /> Elle me plaît vraiment cette nouvelle collection ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle douceur dans cette réalisation ! C'est adorable ! bisous
Répondre
S
Adorable ! J'aime ces couleurs douces et ton détourage toujour aussi délicat ! Bises
Répondre
Publicité