Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
22 novembre 2019

Une carte peut en cacher une autre !

Bonjour,

si comme moi vous êtes une carteuse passionnée, vous savez que la fin d'année est une période grosse production. Alors quand on tient une idée, on ne la lâche pas ! Je vous propose donc de jouer avec un sketch créé tout spécialement pour vous.

2019-So-Oct-Sketch Cartes

J'ai choisi de faire des cartes sur le thème du partage, thème parfait pour la période automnale. J'ai pioché dans la collection Moments divers et détouré des animaux, des théières, des tasses et des étiquettes. Les étiquettes viennent se placer comme support et mettent en valeur le premier plan.

2019-Oct-So-Partage 1

Dans les autres collections, des éléments peuvent agrémenter mon envie de partage : bols de la collection So'leil levant, toasts en forme de coeur issus de la planche "Compotée de douceur" ou encore esperluette de la collection So'Garden.

2019-Oct-So-Partage 2

Pour agrémenter le tout, j'ai positionné tout ces élément sur un triangle en papier imprimé; triangle répété en bas à droite de chaque carte.

2019-Oct-So-Partage 3

La planche de tampons "Les jolies citations" regorge de mots doux à utiliser sur les cartes. J'ai sélectionné mes préférés pour ce thème et je les ai placés en suivant la ligne supérieure du triangle.

2019-Oct-So-Partage 3-détail

Enfin, j'ai terminé par quelques gouttes d'encre assorties. Et voilà quatre cartes qui suivent le même sketch, facile à décliner en plusieurs coloris ou plusieurs ambiances. Les différents animaux s'y prêtent parfaitement.

A vous de jouer !

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne pouvais pas la montrer avant mais cette fois elle est visible ici !<br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2020/01/en-route-vers-2020-avec-le-cbbb/defi-21-avec-bhache.html<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
M
eh bien voilà, j'ai reçu le lot envoyé par SophieB ! C'est un régal et ça ne pouvait pas être mieux ! Je l'adore toujours autant cette collection bleue !<br /> <br /> Un énorme énorme merci !<br /> <br /> Et sinon, aujourd'hui j'ai fait une carte avec ce sketch, Gwen mais je ne peux pas la montrer tout de suite ! :-) Je pense que je vais en faire une 2e ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
N
Superbe quatuor! Et avec les jolis papiers de Sokaï, c'est magnifique!
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes Gwen, avec un coup de cœur pour la première, avec plus de tons froids. Bises
Répondre
M
C' est beau et génial pour utiliser le moindre petit bout conservé précieusement ! Bravo Gwen ! Je pense que je vais m' en inspirer ! 😊<br /> <br /> Et j' en profite pour poser une petite question : suite au tournoi et tirage au sort, y a t- il eu quelque chose d' envoyé ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité