Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
11 décembre 2017

EQUIPE CREA//HOME DECO/CLAIRE M

Bonjour

Avez-vous pensé au décor de votre table de Noël ?

Claire vous propose de réaliser des petits cadeaux d'invités !!! sous forme de petites maisons !!

Moi j'adore !!!!

 

clairem_sokai_décodetable

clairem_sokai_décodetable1

clairem_sokai_décodetable2

clairem_sokai_décodetable5

 

BOITE CADEAU NOEL avec sachet de gourmandise-gabarit#1-matrice-SOKAI-claire scrapathome-collection moments divers

BOITE CADEAU NOEL avec sachet de gourmandise-gabarit#2-matrice-SOKAI-claire scrapathome-collection moments divers

Claire a utilisé 

Pack collection : 'Moments Divers'

 

Belle Journée à vous

Signature-SophieB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette idée !
Répondre
N
Très joli mais moi je n'aurais pas le temps de faire ça.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est magnifique, merci pour l'idée et les dimensions !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo ! C'est super beau ! Un beau cadeau à faire ! Bises
Répondre
Publicité