Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
9 mai 2023

Trois cartes par Gwen

Bonjour,

je vous propose trois cartes toutes douces, avec le fond travaillé aux pochoirs de la collection So Celebrate et aux tampons de fonds n°1 et n°2.

2023-So-Mai-Cartes-1

En gris, j'ai ensuite tamponné et colorisé les tampons Fleurs des champs, Branche de magnolias et Les crocus.

2023-So-Mai-Cartes-2

2023-So-Mai-Cartes-3

2023-So-Mai-Cartes-4

Une découpe mot, un tamponnage d'un sentiment en noir, quelques gouttes d'encre noire et soit un petit lapin (de la planche Tous au jardin) , soit des papillons (Collection So Flowers). 

2023-So-Mai-Cartes-5

Des tons tendres qui font du bien au cœur.

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette douceur , elles sont magnifiques toutes les 3! Bravo Gwen !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
quelle douceur, j'adore tellement ! bravo !
Répondre
Publicité