Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
5 juillet 2022

Deux cartes par Gwen

Bonjour,

J'ai réalisé deux cartes où j'ai mis en avant la forme de découpe "Mon petit oiseau" qui se trouve au premier plan sur mes cartes.

matrice-de-coupe-so-flowers-mon-petit-oiseau-

2022-So-Juillet-Cartes-1

Les si jolies fleurs sont piochées dans la planche de tampons "Sérénité" et les papiers proviennent de la collection So Flowers.

2022-So-Juillet-Cartes-2

2022-So-Juillet-Cartes-3

Des tons très doux de rose et de mauve pâle, du calque et de la couture donnent une touché de poésie à l'ensemble.

Avez-vous utilisé ce petit oiseau sur vos réalisations?

Gwen, à propos de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité