Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
20 juillet 2022

partie d'un brouillon par Marianne

Voici une page dont la conception est partie d'un brouillon.

Je m'explique : j'ai sur une feuille de brouillon, déchargé plusieurs tampons différents superposés de façon pas dutout réfléchie, et le rendu m'a paru plutôt sympathique

J'ai alors retenté le coup pour créer un fond de page :

 

DT SOkai - So flowers 28 juillet 2022

 

Ces quelques zooms pour illustrer cette démarche

 

DSC_5112

DSC_5113

DSC_5115

DSC_5116

 

 

Tampons utilisés de la collection So Flowers

 Tampons transparents - SO' FLOWERS - LIENS NATURELSTampons transparents - SO' FLOWERS - STYLE DE VIE

 

 

de la collection en attendant l'hiver

Tampons transparents - EN ATTENDANT L'HIVER 'Mon herbier'

 

@ tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité