Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
18 novembre 2020

Carte Automne par Babioles et Absolu

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec cette nouvelle petite carte sur le thème de l'automne réalisée avec la très jolie collection "So'Fall.

J'espère qu'elle vous donnera envie de vous amuser à votre tour avec cette très jolie collection. 

Douce journée 🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en admiration, c'est tellement beau, doux et tendre... quel régal pour les yeux !
Répondre
S
Je suis ébahie par les nombreux détails, comme le joli tampon poésie, et une épaisseur de tulle dans ce rond évidé, ou les gouttelettes d'encre dorée qui viennent si joliment terminer ta carte ! Avec tout ça, ce joli hérisson ne peut être qu'à son aise ! Bises
Répondre
Publicité