Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 novembre 2020

Le calendrier de l'avent de Sophfinette

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui plus de détails de mon calendrier de l'avent.

Il s'agit de boîtes en bristol blanc dont j'ai décoré la face avant et la face supérieure avec la collection Moments d'hiver.

J'ai détouré de nombreux éléments dans la collection, ainsi que des empreintes de tampons "Les mignons" avant de faire mes compositions.

Voici une vue de l'ensemble des faces avant.

Sokaï - 01-11-2020 (3)

Voici une vue de l'ensemble des faces supérieures, décorées sur le même principe :

Sokaï - 01-11-2020 (1)

Vous aurez peut-être noté l'absence de numéros sur mes boîtes ?

Je trouve qu'un des plaisirs du calendrier de l'avent est de chercher la boîte du jour...

Alors j'ai caché les numéros à l'intérieur :)

 

Sokaï - 06-11-2020 (6)

 

J'espère que cette version saura vous donner quelques idées, et j'attends avec impatience de découvrir vos calendriers de l'avent !

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer à notre challenge en cours :)

Sokaï - 01-11-2020 (2)

Prenez bien soin de vous, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super boulot pour ce joli calendrier de l'Avent fait de petites boîtes ! Bravo Sophie ! Et cette nouvelle collection est craquante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité