Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
15 octobre 2020

Cercle à broder pour mini-album "Automne" par Babioles et Absolu

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir pour un nouveau projet qui servira de couverture pour un mini-album à venir ou bien qui peut devenir un home déco si vous le souhaitez : un cercle à broder scrappé. Je l'ai réalisé ave la toute dernière collection "So'Fall"... Allez, je le dis une nouvelle fois, rien que pour le plaisir !! : je l'addooooorree !! Les papiers, les masking-tapes, les étiquettes, les tampons, les dies, tout, tout, j'aime tout !!

Je vous ai préparé un tuto en vidéo pour l'occasion (et un second tuto pour le mini qui l'accompagnera suivra prochainement ;)!! )

babioles et absolu

IMG_8188

 

J'espère que cette création vous inspirera peut-être. Douce journée et à bientôt. ☮︎︎

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste comme ça, c'est déjà absolument SUPERBE !!! Il me tarde de voir la suite, en couverture de mini !!! Bises
Répondre
F
Ce cercle à broder est magnifique, waouh quelle réalisation j'adore !
Répondre
Publicité