Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
14 août 2020

Une carte d'anniversaire toute douce en So'Special par Soph'Finette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, voici une carte toute douce, réalisée avec la collection So'Spécial :

Sokaï - 14-08-2020 (1)

J'ai tamponné des roses à la distress oxyde sur le papier imprimé façon bokeh, ainsi que des fleurs garden et j'ai détouré le tout. J'ai également tamponné des feuilles avec de la distress oxyde et de la Versafine grise, toujours sur le papier façon Bokeh.

J'ai écrit "Très joyeux anniversaire" en prolongeant chaque mot par un trait fin pour figurer les tiges de mes fleurs.

Sokaï - 14-08-2020 (2)

J'ai ensuite assemblé le tout et ajouté un petit papillon de la planche "Mon jardin secret".

Je ne peux plus me passer de ce joli papillon, il fait partie de mes incontournables !

Je vous souhaite une très belle journée

A demain pour le 3ème défi de notre challenge estival !

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie et toute douce, ta carte fleurie et j'aime beaucoup l'idée du texte sur les tiges !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli et très délicat !
Répondre
Publicité