Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
25 mai 2020

Page "Love" par Michelle

 Love1

Bonjour!

Voici ce que j'ai scrappé avec la toute nouvelle collection de Sokaï.

Il s'agit de la collection "So'Spécial" et elle est à tomber!

La mise en page est celle du sketch de Marianne. J'avais envie d'utiliser une grande photo (oui, c'était mon envie spécial confinement! lol)

Il y a plein de petites étiquettes de diverses collections de Soka¨ainsi que des feuillages blancs:

20200402_183034

Cette collection est vraiment douce... mais peut s'adapter à plein de thèmes! La preuve, une simple balade peut se parer des couleurs et motifs de So'Spécial.

Avez-vous vu tout ce qui complète ces nouveautés? Des plaques de découpes!!!! Oui!!! 

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui...encore beaucoup de réalisations à vous montrer!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! J' adore tout comme les papiers, d' ailleurs ! :-)
Répondre
S
Ta page est magnifique et dégage une très belle impression de douceur et de sérénité, avec cette photo en N&B sur ces papiers aux teintes délicates. Bisous
Répondre
Publicité