Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
8 janvier 2020

Une bannière pour l'hiver

Bonjour,

Nouvelle année, nouvelle bannière ! Pour le blog de carterie que j'anime, j'avais envie d'une bannière de saison. Quoi de plus facile avec les papiers Douceur d'hiver?

2020-So-Janv-Bannière-2

J'ai découpé des motifs de saison dans ces papiers : pomme de pin et branches de sapin, mais aussi détouré quelques tampons qui invitent à la douceur et au cocooning : pot du bonheur, feuillages tout en rondeur, toasts en forme de coeur et bien sûr le petit chat qui anime beaucoup de mes créations.

2020-So-Janv-Bannière-3

Presque tous les tampons sont de la dernière collection de minis. Sauf le chat (mon jardin secret) et les toasts (une compôtée de douceur).

2020-So-Janv-Bannière-1

Alors, allez-vous changer votre bannière de blog?

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette bannière ! Bravo ! bises
Répondre
M
hi ! hi ! J'ai déjà dit sur le fameux blog de carterie en question que je l'adorais ta bannière Sokaï ! Bravo Gwen !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta bannière est superbe, elle a a trouvé une très belle place sur le blog de La Carte à Idées :) Bisous
Répondre
Publicité