Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
25 novembre 2019

CARTE "COUCOU" par Michelle

 

Carte novembre

 Bonjour!

Une carte toute douce pour envoyer ou prendre des nouvelles...

Avec la belle collection que j'adore: "So'Garden"!

collection-so-leil-levantplanche-de-mots-basiques-

Pour le fond de carte, j'ai embossé à sec un papier blanc.,

Carte novembre détail

 

Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est juste somptueuse cette carte ! Bises
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
M
très jolie carte avec des papiers dont je ne me lasse pas ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité