Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
1 février 2023

So Celebrate !

Bonjour,

j'ai la grande joie de vous montrer ma première réalisation avec la nouvelle collection So Celebrate dont la sortie est prévue très bientôt.

Je vous offre de jolis paquets, tous scrapés avec So Celebrate.

2023-So-Fév-Cadeaux-6

Quelle joie de pouvoir s'amuser avec cette collection si colorée !

J'ai déjà trouvé mon chouchou dans la collection : le petit lapin (planche de tampons "'Tous au jardin"), que vous verrez plusieurs fois dans ces photos.

Sur cette carte, j'ai utilisé le set die/tampon "Evènements", gros coup de coeur de cette collection : les étiquettes sont tout simplement parfaites et les minis tampons trop mignons !

2023-So-Fév-Cadeaux-1

J'ai principalement utilisé la planche de tampons "Joyeux anniversaire" (avec le petit feuillage si mignon utilisé lui aussi à maintes reprises), mais également d'autres merveilles, comme les découpes "Les rubans" ou encore "Les onglets".

2023-So-Fév-Cadeaux-2

2023-So-Fév-Cadeaux-3

2023-So-Fév-Cadeaux-7

2023-So-Fév-Cadeaux-4

2023-So-Fév-Cadeaux-5

Hâte de voir les yeux de la destinatrice briller !

Gwen à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel ensemble magnifique et adorable, j'aime j'aime j'aime !
Répondre
Publicité