Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
15 janvier 2023

Carte avec Gnome par Michelle

Carte Sokaî

Bonjour!

Voici une des très rares cartes que j'ai pu faire avant les fêtes.
C'est le tampon gnome de la dernière collection "So'Magic" qui y est à l'honneur.
C'est la première fois que j'essayais ce format de carte et c'est vraiment très simple.
Pour la décoration, j'ai repris des feuillages plus anciens "Mon herbier" qui sont découpés dans un papier gris irisé ainsi qu'une découpe "Les na

carte sokai 1

Avez-vous eu le temps de faire des cartes? Et dans des formats originaux?

J'espère avoir plus de temps l'année prochaine!

A bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité