Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
5 janvier 2023

Page "You" par Michelle

You

 

Bonjour!

Quand la collection "So'Magic" de Sokaï est sortie, j'ai totalement flashé sur le pochoir flocon!

Il est sublime!

Ici, j'ai utilisé les poudres infusions pour mettre en valeur ce mask: c'est parfait pour jouer sur des couleurs en dégradé!

J'ai combiné avec des matrices de coupe de feuillages de Sokaï de différentes couleurs également:

You 1

Cela donne une petite ambiance hivernale comme je les aime.

Et vous, les températures descendent ou pas?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page bravo
Répondre
Publicité