Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
29 décembre 2022

Home déco de Noël par Marianne

Bonjour

Me voilà avec un home déco sur le thème de Noël

Sur le mot noél recouvert du papier bois blanc,j'ai tamponné directement en ton sur ton, puis j'ai posé des dies et tampons en noir, colorisés ou embossés àa chaud que j'ai ensuite détourés et agencés

Le tout est posé sur un gros rond calque pour amener une ambiance étoilée

 

DSC_6065

DSC_6058

DSC_6059

 

Quelques zooms sur les produits utilisés :

 

DSC_6056

DSC_6057

DSC_6052

DSC_6060

DSC_6053

DSC_6054

DSC_6055

DSC_6066

 

Produits :

So Magic

 

Tampons transparents - SO' Magic : Doudoux magiques 1 Tampons transparents - SO' Magic : Doudoux magiques 1

Matrice de coupe SO' Magic : Boules de Noël. - SOKAI

 

plus anciennes collections

Tampons transparents - SO' IN LOVE -Fleurs So'in Love Tampons transparents - EN ATTENDANT L'HIVER 'Mon herbier'

Matrice de coupe EN ATTENDANT L'HIVER 'Mon herbier 1' Matrice de coupe EN ATTENDANT L'HIVER 'Mon herbier 2'

Matrice de coupe FEUILLAGES D'HIVERMatrice de coupe FLOCON

Me reste à vous souhaiter une merveilleuse fin d'année 

@ l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité