Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
4 décembre 2022

Mon beau sapin par Claire Scrap At Home

Bonjour,
Aujourd'hui le sapin est à l'honneur, il sera pour pour moi fait de calque. De cette superbe collection de papiers So'Magic le calque est vraiment mon gros gros coup de coeur !!! Il fait partie de toutes mes réas !!! ;o)

boite cadeau sapin- vue de face m- collection so magic-claire-scrap at home

Posé délicatement sur une boite renfermant une gourmandise, je l'ai collé sur le napperon, dies de la collection So'Magic.
En haut telle une étoile un petit noeud papillon pour un sapin élégant !! Ce noeud est lui aussi crée à partir du dies "jolis noeuds".
Une étiquette et un mot doux tamponné pour finaliser la boite.

boite cadeau sapin- vue de face #2 - m-collection so magic-claire-scrap at home

boite cadeau sapin- vue de face #3 - m- collection so magic-claire-scrap at home

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh ce sapin est magnifique, quel effet ! bravooooooo Claire !
Répondre
Publicité