Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
16 avril 2022

De la gaze et de la couture sur deux cartes par Gwen

Bonjour,

je vous propose deux cartes avec la collection So' in Love.

2022-Avril-So-Cartes ronds-1

La base de mes deux cartes est le joli papier aux fines fleurs orangées, dans lequel j'ai découpé des ronds et que j'ai collé, soit ton sur ton, soit sur du papier blanc. Ensuuite, j'ai agrémenté avec les dies "Couronne" et le "Feuillage love".

SOK-SL-D1-900

SOK-SL-D3-900

Sur la carte en format portrait, un des tampons feuillage issu de la planche "Fleurs So' in love" a été tamponné sur le papier imprimé en orangé.

SOK-SL-T2-900

2022-Avril-So-Cartes ronds-4

2022-Avril-So-Cartes ronds-3

Couture, gaze, étiquettes ou mots découpés avec le set tampons/die "Jolis mots" et taches d'encre viennent personnaliser les réalisations.

2022-Avril-So-Cartes ronds-2

Ce sont au final des cartes free, avec de la matière et une touche de brillant.

Gwen, à propos de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité