Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
7 avril 2022

"Veules les roses" par Michelle

1

 

Bonjour!

Un peu de douceur à l'aide de la jolie collection "So'in love" de Sokaï!

J'ai choisi des petites formats de photos pour cette page où je retrace notre sortie à Veules les Roses.

Tout est beau là-bas et selon les saisons, on découvre de nouvelles choses.

Ici, c'est par un effet de transparence que la décoration se crée autour des photos:

2

 

Sur du claque, j'ai embossé à la poudre blanche des fleurs et feuillages (tampons Sokaï).

Sur certains seulement, j'ai embossé de la même façon mais sur du papier noir avec des encres métallisées aquarelle d'Action. C'est la touche de couleur qui ressort de la page:

3

 

Ce fond est tellement joli d'emblée que je n'ai pas ajouté beaucoup de choses (un peu de taches blanches supplémentaires!).

Et vous, il vous inspire quoi ce papier Sokaï?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie page, c'est superbe et très doux J'adore !
Répondre
Publicité