Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
20 novembre 2021

Voici L'Automne

 

Bjr tlm^^,

 

Aujourd’hui je vous montre une p’tite carte faite pour le salon de Toulouse , j’ai utilisé les papiers de la   collection « Juste un petit mot ».  Je voulais utiliser les couleurs d’halloween soit le vert, le violet et le orange .

 

20210930_155554

 

Pour cela j’ai tamponné plusieurs éléments ; de la planche de tampons  « Nous » de la collection   « En attendant l’hiver »,   le hérisson, les feuillage  de la planche « Voici l’automne » de la collection « So fall », l’étiquette vient du washi tape étiquette de la même collection et le mot wonderfull est aussi un tamponnage détouré de la planche de tampons « Wonderfull » de la collection « So bloom ».

 

 

20210930_155611

 

La tâche vient de la collection « Voilà l’été »

 

 

20210930_155617

 

Voilà vous savez tout … A vous de jouer maintenant 😉😉😉

Bon scrap

Angélique

 

Ps : je vous ai mis les liens pour les produits utilisés,  vous avez juste à cliquer dessus 😉😉😉😘

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité