Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
2 septembre 2021

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

j'avais très envie d'utiliser le tampon Joyeux anniversaire de la dernière collection et le mini tampon de fond "Tache d'encre".

les-minis-tampons-voila-l-ete-joyeux-anniversaire-

les-minis-tampons-voila-l-ete-tache-d-encre-

 

J'ai fait mon fond avec la tache d'encre en jaune et d'autres tampons de fond, mais j'ai aussi utilisé le pochoir feuilles. Puis j'ai centré le tampon "Joyeux anniversaire".

2021-So-Sept-Carte-2-2

Quelques fleurs de la planche Love summer, des citrons découpés dans les papiers et les lunettes de la planche de dies "Good vibes".

Et voilà une carte vitaminée !

2021-Sept-Carte-2-1

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité