Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
7 août 2021

Mini "Spécial entre amis"

Bonjour,

Voilà l'été est une collection idéale pour scraper nos vacances d'été. J'ai réalisé un mini, tout simplement en collant les pages dos à dos.

La couverture est réalisée dans une cartonnette et recouverte façon reliure de livre. La tranche est un tissu léger, tissu que j'ai ensuite mis en fil rouge façon ruban sur chacune des pages.

2021-So-Aout-Mini-1-1

Place aux photos des pages; chacune montrant les pages qui sont disposées normalement en vis à vis.

2021-Sokai-Album-Spécial entre amis

J'ai toujours gardé le même sketch : à gauche, papier, étiquette, mot XL (dies) et découpes dans les papiers ou étiquettes; à droite fond patouillé, un tampon texte et un ou deux tampons en lien avec la photo.

2021-Sokai-Album-Spécial entre amis1

2021-Sokai-Album-Spécial entre amis2

À chaque page sa ou ses couleurs. J'adore jouer avec les tons et là, ça se voit !

2021-Sokai-Album-Spécial entre amis3

2021-Sokai-Album-Spécial entre amis4

2021-Sokai-Album-Spécial entre amis5

2021-Sokai-Album-Spécial entre amis6

J'ai utilisé toutes les planches de tampons, grandes et minis, pour les tamponnages, mais aussi les deux pochoir/mask et tous les papiers de la collection Voilà l'été. Quelques découpes également que vous pouvez retrouvez dans la boutique.

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et plein de gaieté !!!!! Bises
Répondre
Publicité