Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
3 août 2021

Mini album rond "dans mon jardin Toi" par Claire Scrap at Home

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un mini album tout en rondeur !!! Et enveloppé dans son pochon.

mini album dans mon jardin toi - vue de face - pochon - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

 

Le mini a été découpé à partir d'un die "rond" de diamètre 10 cm ce qui permet de positionner des photos de taille standard de ht 15 x lg 10cm

Le fil conducteur est une composition de fleurs détourées et de fleurs découpées à partir du dies "fleurs" de la collection So Bloom.

mini album dans mon jardin toi - vue de face - pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

 

La couverture

mini album dans mon jardin toi - vue de face - pochon et mini - zoom - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

 

Zoom sur deux petits pompons faits à partir d'un papier de la collection et d'un pailleté

mini album dans mon jardin toi - vue de face-zoom pompons - pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

 

Passons aux pages, j'aime a ce qu'il y ait une harmonie entre les pages, du coup j'ai un papier imprimé avec des mots doux et une étiquette sur la page de gauche, puis à droite une photo et ma composition de fleurs, quelques taches à partir du mini tampons "taches".

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #1- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #2- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #3- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

 

J'ai créé une petite shaker box, ça met du pétillant dans un mini !!!

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #3bis- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

 

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #4- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #5- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #6- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

mini album dans mon jardin toi - vue de face -page #7- pochon et mini - collection so bloom - claire scrap at home - sokai

Voilà j'espère que ça vous donnera des idées !

Passez une belle journée

Prenez soin de vous

Claire Scrap at Home

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bel album plein de charme, super sympa l'idée du pochon ! Bisous
Répondre
Publicité