Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
13 mai 2021

Deux cartes par Michelle

carte1

 

Bonjour!

A mon tour, je viens vous montrer ma production avec cette sublime nouvelle collection "So'Bloom".

J'aimais déjà cette saison qu'est le printemps.. mais là, on se régale!

Des petits insectes en tampons, des couleurs éclatantes, des plaques de découpes sublimes... c'est extra!

carte 2

Ici, j'ai utilisé des Distress oxydes et uniquement des tampons de la collection.

Dans la carte suivante, les papiers et les déocupes ont la part belle:

 carte 3

Un zoom:

carte 4

Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour d'autres réalisations! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux petites merveilles avec un gros coup de cœur pour la première !!!! Bisous
Répondre
M
waouh j adore!
Répondre
Publicité