Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
15 avril 2021

Page "Happy" par Michelle

1 page sokaï

 Bonjour!

C'est mon tour aujourd'hui de vous montrer ma dernière réalisation en Sokaï!

Il y a un mélange de collections de papiers mais aussi des tampons et des découpes:

3

Le fond est réalisé avec un pochoir à la modeling paste.

4

 

Un mélange de matières avec de l'embossage sur du calque pour apporter de la douceur...

Et voilà!

tampons-transparents-mon-jardin-secret (1)les-minis-tampons-poeme

kit-de-papiers-parlez-moi-d-amourtampons-transparents-so-fall-voici-l-automne

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et ça change sur fond noir. Le travail au pochoir est délicieux ! Bisous
Répondre
Publicité