Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
3 février 2021

Petit frère & petite soeur

Bonjour  à toutes et tous,

Je suis bien contente de vous retrouver, surtout pour partager avec vous ma première page avec la collection So'BB.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 3 enfants, qui aujourd'hui ont 25, 22 et 15 ans.

Donc, n'étant pas encore mamie, j'ai été tout simplement piocher des photos dans les albums de mes deux grands, Anaïs et Brad puisque Aymeric à la chance depuis sa naissance d'avoir tous ses albums scrappés.

C'est donc avec plaisir que je me suis replongée dans les périodes avec mes deux Loulous...merci Sophie pour se retour en arrière.

Et quel retour en arrière... puisque la photo que vous allez voir, elle a tellement de valeur à mes yeux et à mon coeur, année 2000 très difficile pour nous 3 où grâce à notre amour nous avons réussi à rester unis.

Bon, bref du blabla alors que vous êtes là, surtout pour voir ce que j'ai bien pu faire avec la nouvelle collection.

C'est parti !

 

20210131_161030

J'ai choisi deux papiers So'BB #1 et # 4 pour faire principalement mes fonds.

J'ai inclu du papier kraft pour contraster.

Bien entendu, pas mal d'étiquettes de la même collection.

20210131_161133

Sur le papier gris # 4, j'ai tamponné des clears, le "coeur" de la planche (little dreamer) et la phrase "chaque histoire..." de la planche (baby love).

Puis sur le papier kraft la phrase "Aimer tendrement" de la planche du même nom.

J'ai utilisé les dies (esperluettes) sur le papier kraft et le papier #4.

20210131_161210

 

Voilà, j'espère que cette page saura vous inspirer tout comme les réalisations de la DT.

A très bientôt.

Elisa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page pour un post bien émouvant... Bisous
Répondre
Publicité