Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
1 février 2021

Des cadres avec So'BB

Bonjour,

que c'est bon de profiter de toutes ces couleurs avec la nouvelle collection So'BB. J'ai eu envie de scraper des cadres que j'offrirai à l'occasion d'une naissance.

J'ai joué avec tous ces papiers et tampons si adorables. Un cadre version petite fille et un autre garçon.

Voici les photos, tout d'abord des détails pour profiter des tampons et découpes possibles avec cette si belle collection.

2021-So-Fév-Cadres-2

2021-So-Fév-Cadres-5

2021-So-Fév-Cadres-6

 

 

Regardez ce tampon LOVE, j'en suis tombée amoureuse; je crois que vous allez le voir souvent !

2021-So-Fév-Cadres-7

 

Le cadre au féminin,

2021-So-Fév-Cadres-3

 

Le cadre au masculin,

2021-So-Fév-Cadres-4

 

Et l'ensemble des deux cadres, qui seront offerts à un frère et une soeur.

2021-So-Fév-Cadres-1

Amusez-vous bien avec So'BB!

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, c' est beau, coloré et adorable ! J' adore ton ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est joli et à la fois très doux et tendre, et très pep's avec ces jolies teintes et ton travail d'artiste ! Bises
Répondre
Publicité