Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
28 décembre 2020

Tous mes vœux! par Michelle

sokai carte

 

Bonjour!

J'espère que vous avez passé de beaux moments en cette fin d'année et je viens vous souhaiter le meilleur pour l'année à venir!

Cette carte a été réalisé avec le magnifique Die flocon de neige que j'ai découpé pour le rendre moins grand.

En fond, le petit tampon délicat "Meilleurs Vœux" qui ressort du rouge apporté par l'encre Distress.

Prenez soin de vous et à très bientôt!

matrice-de-coupe-feuillages-d-hivertampons-transparents-moments-d-hiver-ho-ho-les-mignons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une magnifique et très gaie utilisation de ce flocon ! Bises
Répondre
M
très belle carte avec ce flocon partiellement utilisé et j'adore le tampon meilleurs vœux que je regrette de ne pas avoir acheté ! Hi !Hi !
Répondre
F
Quelle carte superbe. La découpe est superbement mise en valeur avec ce joli fond !
Répondre
Publicité